Powered By Blogger

vendredi 8 octobre 2010

Portrait du premier dictateur zombie

Il arrive que l'on fasse des rêves répétitifs. On se retrouve à vivre quelque chose que l'on sait être un rêve, que l'on a déjà vécu. On essaye alors de se souvenir où ça a merdé, ce qu'on aurait dû faire, ce que l'on a raté. Ça m'est arrivé cette nuit, et n'arrivant pas à me souvenir quand l'évènement funeste du rêve allait arriver, j'ai paniqué, et changé la fin de mon rêve par un acte maladroit. J'ai passé la journée à me demander ce que je pourrais faire de mieux la prochaine fois.

La vie est compliquée.

Afin d'être pas le seul à réfléchir, voilà le problème :

Nous sommes un groupe de trois, qui devons échapper à une sorte de zombie ayant la capacité de se transvaser dans les corps des personnes les plus proches lorsqu'il meurt, ou lorsqu'il est assommé. Hors, contrairement aux zombies habituels, celui-ci est relativement "fragile", et ne résiste pas à des blessures d'ordre normal ( un coup de couteau au flan, une balle, ce genre de truc. ). Ainsi, la plupart des attaquants deviennent le prochain zombie, étant trop proche de lui lors de sa mort. Ce zombie ne contamine jamais d'autre victime, il n'y a toujours qu'un seul zombie. Celui-ci peut sprinter, bien qu'il souffre d'une légère désorientation. Il semble sentir notre groupe, et finit toujours par nous poursuivre, et fatalement nous retrouver dans le but de nous tuer. 
L'entraver serait peu-être une solution, tout en prenant en compte le fait que notre environnement est une ville tout à fait normale, et que notre situation est soumise au stress et à l'urgence.

Alors si vous trouvez la réponse, je serais intéressé et je vous promets de la tester la prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire